Qui sommes nous?

Sommes une équipe formée d’une sociologue et professeur de yoga (Laia) et d’un psychologue et musicien (Alejandro), dotés d’unes vaste expérience en tant qu’éducateurs et dans le domaine de l’enfance.

En plus des connaissances et de l’expérience sur le site d’exécution du projet, cette équipe connâit le modus vivendi et donne toujours la priorité au respect de la dynamique et de la culture locale.
Alejandro travaille depuis cinq ans dans le domaine de la psychologie et de la pédagogie des enfants et des adolescents, ce qui constituera un soutien précieux pour le domaine de la post-alphabétisation, Il est à noter que le même psychologue a des compétences et une vaste expérience en pédagogie musicale, est formé en musicothérapie et a deux ans d’expérience dans le traitement et la prévention des dépendances.
Laia a également une formation de monitrice et directrice de camps de loisirs, et plus de 10 ans d’expérience dans ce domaine, réalisant des camps d’été pour enfants, des cours extracurriculaires en théâtre, artisanat, yoga, langues en cours particuliers et petits groupes. En 2018 elle a suivi une formation de yoga et est aujourd’hui diplômée en tant que professeur de yoga.
Les deux professionnels sont formés à l’élaboration de projets socio-éducatifs et à la gestion de projets sociaux pour les ONG et les organisations de la société civile.
Le projet post-alphabétisation sera développé en étroite collaboration avec le département de langue portugaise de l’école Sergipe.